Librairie Siloë , à moutiers les mauxfaits

Librairie Siloë , à moutiers les mauxfaits

vitrinesiloe_A compter du 1er juillet 2015, la Maison Saint Jacques accueille un dépôt-vente de la librairie Silôe de La Roche-sur-Yon. L’équipe pastorale a choisi de doter notre paroisse de cette « boutique » pour accentuer la visibilité de la paroisse au cœur du bourg de Moutiers-les-Mauxfaits et des communes alentour. Plusieurs gammes de produits seront mises à disposition.

Vous y trouverez, bien sûr, un rayon d’ouvrages religieux, Bibles. livres
théologiques, ouvrages d’écriture sainte…mais nous insisterons aussi sur des ouvrages biographiques et des témoignages accessibles au plus grand nombre et surtout à tous ceux qui ne sont pas initiés à la pratique de la théologie ! Des ouvrages à la destination des enfants seront aussi proposés. Ce dépôt sera également doté d’un rayon d’objets de dévotions : chapelets, statuettes, médailles, crucifix…Enfin nous avons souhaité pouvoir disposer d’un rayon de produits monastiques comprenant des articles fabriqués par des moines et moniales de toute la France, baumes pour le corps, produits d’entretien naturels, produits cosmétiques et produits alimentaires..

Olivier Bléneau, curé de la paroisse.

[hr color= »red »]

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.