Notre évêque nous écrit au sujet de la miséricorde

Notre évêque nous écrit au sujet de la miséricorde

A l’occasion du Carême, Mgr Castet nous offre une cinquième lettre pastorale. Une réflexion sur la miséricorde et le pardon dans une lettre pastorale simple et accessible à tous. S’inscrivant à la suite du Pape François, dans la dynamique de l’Eglise en cette Année de la miséricorde, notre évêque nous invite à découvrir la richesse du pardon et du sacrement de réconciliation

Lire la lettre :   lettre_pastorale

« Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde », vivre et célébrer la réconciliation est le titre de cette nouvelle lettre pastorale. La lettre sera disponible  gratuitement sous forme de petit livret dans toutes les paroisses du diocèse.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.