Prier

Prier on ne sait pas toujours comment faire.

Prier c’est parler à Dieu et tendre l’oreille pour l’écouter. Il y a des moments dans la vie où nous avons ce désir ou ce besoin de prier, et on imagine souvent que nous sommes seuls. Faire partie d’une paroisse, de l’Église, c’est se préoccuper des autres, nous essayons d’aimer les autres comme Jésus nous aime. Même dans la prière nous ne sommes pas seuls. C’est dans ce souci de se soutenir les uns les autres que cette page existe.

Quand nous portons quelque chose de lourd et d’important, il est parfois réconfortant de pouvoir compter sur d’autres. Dans le formulaire ci-dessous vous pouvez nous confier vos intentions de prière. Elles seront portées par l’un ou l’autre des groupes qui se réunissent régulièrement sur la paroisse, ou bien nous confierons ces intentions aux sœurs du Carmel de Luçon, dont l’une est tout particulièrement chargée de portée dans la prière les intentions de nos paroisses.

CETTE DÉMARCHE EST TOTALEMENT LIBRE ET GRATUITE