Relecture de notre vie communautaire

Relecture de notre vie communautaire

Le feuillet ci-dessous à télécharger  est à l’usage de tous ceux qui souhaitent en communauté relire la vie paroissiale, et notre implication dans cette vie paroissiale.
Même si chacune des méditations peuvent-être vécues personnellement, tel n’est pas le but de cette démarche.
Il s’agit d’une relecture communautaire afin de recueillir les fruits de notre vie en Église. C’est aussi une démarche qui nous invite à prendre consciencedu chemin qui nous reste toujours à parcourir à la suite du Christ.
Chaque groupe qui vit cette démarche peut en partager les fruits en nous retournant cet itinéraire avec les réponses aux questions proposées.

Bon chemin à toutes et à tous.
P. Olivier Bléneau

Feuillet à télécharger : relecture paroisse

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.