Repas des paroisses

Repas des paroisses

L’an passé chaque paroisse a organisé un pique-nique pour se rencontrer, beaucoup ont voulu que ce moment soit renouvelé cette année.

Nous avons retenu la date du Dimanche 18 novembre pour nous retrouver après les messes de 11h à la Grange du Prieuré au Bernard.

Cette année plutôt d’amener chacun notre panier nous vous proposons plutôt de partager un buffet préparé pour tous. Nous installerons une cagnotte qui permettra de participer au frais de la journée. Le tarif indicatif sera d’environ 10 € par personne, cependant que personne ne soit empêché de venir à cause du prix, chacun est invité à participer à la hauteur de ses moyens.

Dans un souci d’organisation et de préservation de l’environnement nous vous demanderons de venir avec vos couverts afin d’éviter d’avoir recours à de la vaisselle jetable.

J’espère que nous serons nombreux à répondre favorablement à cette initiative. Parfois nous nous croisons dans nos église et nos services, mais prenons nous le temps d’apprendre à nous connaître ?

Merci de vous inscrire dans l’un ou l’autre des presbytères avant le Dimanche 11 novembre.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.