Un nouveau responsable pour le Secours Catholique du secteur de Talmont

  • -

Un nouveau responsable pour le Secours Catholique du secteur de Talmont

Ce mercredi 6 janvier 2016, Dominique BIRON a reçu des mains de Yvon VENDE, président de la délégation de Vendée, sa lettre de mission de responsable animateur de l’équipe du secteur de Talmont St Hilaire. Dominique était entouré de Annie GUYAU, vice présidente de la délégation, François SOULARD, délégué diocésain, Nathalie SOËLS, animatrice du territoire  Littoral,  du Père Bernard LUCAS,  curé-doyen de Talmont-Moutiers, Jean-Claude BRODU, responsable du secteur de Moutiers, Abel COUTURIER, trésorier des équipes de Moutiers et Talmont et des bénévoles  du Pays Talmondais.

Un prochain bulletin de doyenné reviendra sur la mission confiée à Dominique  et sur les activités  proposées par l’équipe pour venir en aide aux plus démunis des paroisses St Henri Dorie en Talmondais et Ste Anne des Menhirs.

Les équipes de Talmont et Moutiers continuent leur coopération en particulier pour la Commission des aides financières, l’accueil et l’envoi d’enfants en vacances et la préparation du 70ème anniversaire du Secours Catholique.

C’est aussi l’occasion de rappeler que l’espace vêtements de Moutiers situé place de la Gare est ouvert à tous sans conditions de ressources

  • – le jeudi de 10 h à 12 h : réception des dons (vêtements, chaussures, vaisselle … en très bon état)

  • – le samedi de 14 h à 17 h : ouverture de la Boutique pour vos achats


Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Yepp! Si vous voulez nous contacter