Besoin de spiritualité (projet pastoral)

Besoin de spiritualité (projet pastoral)

Vous avez été nombreux à mentionner lors de la rédaction du Projet pastoral un besoin de spiritualité, de silence et de prière. Cette année nous avons choisi de porter notre attention sur ce point particulier.

La première proposition que nous souhaitons faire est un cycle de trois conférences sur la vie spirituelle. Le premier rendez-vous est fixé le dimanche 29 novembre 2015 à l’église Saint Jacques à Moutiers les Mauxfaits à lOhOO. Le thème de ce premier rendez-vous est : « Intériorité et spiritualité au cœur de la vie humaine ». Cette conférence a été confiée au service diocésain de la vie spirituelle.

La deuxième conférence aura lieu le dimanche 13 décembre à l’église Saint Jacques son thème sera : « La spécificité de la prière chrétienne ».

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Profession de Foi : le 19 mai, 11h, à Champ Saint Père