Fais-moi connaître tes chemins, SEIGNEUR (Focolari)

Fais-moi connaître tes chemins, SEIGNEUR (Focolari)

Nous nous trouvons nous aussi en face de choix décisifs, engageant notre conscience et notre personne. Parfois nous hésitons entre bien des chemins possibles, mais dans d’autres cas, il nous semble même n’en voir aucun… Chercher un chemin pour progresser est profondément humain et il devient alors normal de demander l’aide de ses amis…….

Parfois à la limite de nos possibilités, les chemins du Seigneur demandent de l’audace, car ils semblent comme des ponts de lianes entre des parois rocheuses.
lls contrarient nos habitudes égoïstes, nos préjugés, notre fausse humilité. lls nous ouvrent des horizons de dialogue, de rencontre, d’engagement pour Ie bien commun. Surtout ils nous demandent un amour toujours nouveau, fondé sur le roc de l’amour et de la fidélité de Dieu pour nous, capable d’arriver jusqu’au pardon, condition indispensable pour construire des relations de justice et de paix entre les personnes et les peuples.

Extraits de Parole de Vie du mois de mars 2018 : Parole de vie du mois de mars_20180301_0001

Présentation du thème ” Fais moi connaître ton chemin, Seigneur…” en fichier pdf :Parole de vie mars 2018       (peut être vu avec un logiciel de PPT)

Vente à la sortie de la messe du numéro spécial de Nouvelle Cité : AVANT LE PARDON- AFFRONTER, RéPARER, VIVRE… Prix exceptionnel.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.