Fin des travaux de l’église Saint Pierre

Fin des travaux de l’église Saint Pierre

L’église Saint Pierre de Champ Saint Père a été fermée pendant l’automne 2016. Elle a été ré-ouverte pour la Messe de la Veille de Noël qui a vu une grande et bruyante assistance. (peut-être à cause de son horaire précoce, 18h et peut-être à cause de la réunion des deux paroisses , Notre Dame de Lumière et Saint Jacques du Val Graon)

Le plancher a été refait : ce qui était le plus urgent. Reste à revoir l’éclairage…Les fidèles de la messe de minuit ne diront pas le contraire. Mais la municipalité y pense et il est possible que nous ayons la surprise pour Noël prochain . N’est-ce pas le bon moment des cadeaux.

Voir  Quelques notes sur Champ saint Père (cliquer sur le bouton)

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.