Les Amis de Saint Jacques : réunion et adhésion

Les Amis de Saint Jacques : réunion et adhésion

la paroisse Saint Jacques du Val Graon s’étend sur 8 communes et 9 clochers. Beaucoup sont attachés aux églises de leur commune. Ces bâtiments restent un signe fort pour l’identité des habitants de notre paroisse. Certaines églises recèlent des « trésors » inconnus qui ont besoin d’être entretenus. Ces bâtiments sont des témoins de l’histoire du passé et du futur de notre région. Aussi nous avons décidé de créer une association pour valoriser ce patrimoine religieux privé comme public (églises, chapelles, calvaires…).

Celte association se veut non cultuelle mais culturelle. Elle ne concerne pas seulement les chrétiens pratiquants mais tous ceux qui sont attachés à ce patrimoine historique.

Vous êtes invités à la réunion de création de cette association qui aura lieu le :

Jeudi 08 septembre 2016

au collège Saint Jacques 9, rue de l’Ermitage à Moutiers les Mauxfaits

à 20h30

Ceux qui ne peuvent être présents lors de cette rencontre peuvent devenir membres de l’association en renvoyant le bulletin d’adhésion ci-dessous ainsi que la cotisation à la maison Saint jacques au : 16, avenue Napoléon 1″ 8.5.540 Moutiers-lcs-Mauxfaits

Bulletin d’adhésion Amis de St Jacques

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.