Les messes dominicales et jours de fête dans la paroisse

Les messes dominicales et jours de fête dans la paroisse

Le Père Olivier sera installé Curé de la Paroisse Notre Dame de Lumière le 28 août, 11 heures, lors d’une messe dans l’église Notre Dame des Angles d’Angles. Dorénavant , il exercera son ministère sur les deux paroisses.

Il est facile de comprendre que le Père Olivier ne pourra assurer la messe dominicale dans les églises de ses deux paroisses, en même temps. Il n’a pas reçu le don ubiquité et ne pourra donc être présent dans toutes les églises relevant de son ministère.

Un planning a été réalisé en tenant compte de différents facteurs pour la période septembre-décembre. Il sera remis aux abonnés du bulletin paroissial, il sera présent au fonds des églises. Mais, en attendant vous pouvez le consulter et l’éditer :calendrier messes

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.