Mouvement eucharistique des jeunes

Mouvement eucharistique des jeunes

Le Mouvement Eucharistique des Jeunes est un mouvement d’éducation humaine et spirituelle qui s’adresse aux enfants et aux jeunes de 7 à 18 ans qui désirent apprendre à vivre à la manière de Jésus. Reconnu association d’éducation populaire et agréé par le ministère de la Jeunesse, sa pédagogie aide chaque jeune à faire le lien entre sa vie et sa foi et à se construire une colonne vertébrale.

Le MEJ de Vendée organise le rassemblement régional en équipe Témoins Aujourd’hui (TA) ou équipe Espérance (ES) aux Herbiers !

Des jeunes « extérieurs » au mouvement
peuvent rejoindre les équipes !

Rassemblement régional 30 et 31 mars

Spectacle « Vis la Passion »Samedi 30 mars à 18h30à l’église St Pierre – Les Herbiers
Messe Dimanche 31 mars à 14h30IREO – 14 rue de la Chesnaie (Herbiers)

Christine Jorel
 mej@catho85.org

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.