Répétition commune des chorales paroissiales

Répétition commune des chorales paroissiales

Le mercredi 22 mars 2017 en l’église du Givre les chorales paroissiales Saint Jacques du Val Graon de Moutiers les Mauxfaits et Notre Dame de Lumière de La Tranche sur Mer se sont réunies afin de préparer les Offices chantés de la Semaine Sainte 2017.

A l’issue de la répétition,(de deux heures) un verre de l’amitié a permis aux choristes de se désaltérer et de mieux se connaître.

Ils, (Elles), ont pu échanger des idées pour la bonne organisation des cérémonies d’après les directives précises données dans l’église par notre prêtre, Olivier Bléneau. En effet, Il n’est pas aisé d’organiser CINQ cérémonies pascales dans cinq églises différentes et éloignées avec seulement trois prêtres : Père Olivier Bléneau sera assisté du père Robert Martineau (ER) et du Père RICHARD (ER ) qui se “partageront” entre Moutiers les Mauxfaits, Angles, La Tranche sur Mer, Saint- Avaugourd des Landes, et Champ Saint Père.

Future répétition de chants
la répétition mensuelle de la chorale paroissiale de Moutiers, qui devait avoir lieu le jeudi 30 mars,est repoussée au jeudi 20 avril à 18H30 précises en l'église de Saint Sornin (ouvert à toutes les personnes désirant chanter aux offices )

Bernadette

Programme des chants de la semaine sainte(cliquez sur le lien suivant) :Chants de la semaine sainte

TABLEAU DES CÉRÉMONIES DE LA SEMAINE SAINTE

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.